Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 10:41
Vendredi c'était mon 5ème anniversaire de mariage.

L'aprés-midi,  j'ai eu une jolie composition florale

Il est joli mon bouquet mais ce n'est pas n cadeau de mon mari.

C'est ma maman et ma soeur qui m'ont fait la surprise de venir.

Elles sont gentilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ben oui ,les hommes tous les même mais le principal c'est qu'il t'aime quand même.<br /> le mien est pareil,il préfère offrir quand il veut,c'est sympa ,on a la surprise comme çà.
Répondre
N
et oui ta maman ne t'oublie pas.<br /> ta soeur et ta maman t'adore.<br /> bisous ma grande.
Répondre
K
Très jolie bouquet,mais tu nous dis pas ce que t'as offrert ton mari petite coquine!
Répondre
W
<br /> Mon mari, il ne m'a rien offert alors que c'est les noces de bois mais bon on en a plein la maison. Moi je lui ai cuisiné ses plats préférés.<br /> <br /> <br />