Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 18:09

Bonjour,

 

Sur le forum Nos passe-temps créatifs, un échange calendrier de l'avent est organisé. Après tirage au sort, c'est  Auryzys

que je dois gâter.

 

Hier j'ai oublier de vous montrer ce que j'ai eu et ce que je lui ai envoyé.

 

Le 1er décembre, ce que je lui ai envoyé:

w1

 

Ce que j'ai reçu:

1

 

Le 2 décembre, ce que je lui ai envoyé:

w2

 

Ce que j'ai reçu:

2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est magnique tout cela.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe bel echange bravo<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bien beaux début d'échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est très beau!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />