Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour

 

Je me suis encore amusée avec mon crochet!

Pour l'anniversaire de Nany qui se fait un sapin gourmand avec des créas en feutrine, crochet...

crochet gourmandises 001

 

crochet gourmandises 002

 

Et pour m'amuser:

 

crochet chat

 

crcohet chaussette

 

crochet lune

 

crochet voiture 001

crochet voiture 002

crochet voiture 003

 

Bon noël!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci, bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De très jolies réalisations !! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Aurélie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super toutes ces créas; bravo à toi; bzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, oh en effet tu t'es bien amusée. Ces petits objets sont très réussis ! Bon noêl :)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />