Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 06:00

Bonjour,

 

Je continue à vous montrer ma folie du moment!

 

des gros cupcake et macaron qui serviront de pique aiguilles

crochet 005 002

 

des portes-clés

crochet 010

crochet tétine 004

 

Et pour ma maman, une pochette à portable et un porte-clé Hello Kitty

 

pochette portable crochet

crochet hello kitty 002

crochet hello kitty 003

 

Et pour moi je me suis commencé un giant granny pour me faire un sac boule

sac boule 1

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo pour ces belles choses, et j'en posséde 2 que j'adore<br /> <br /> <br /> merci encore ma chérie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc ! Plus rien ne t'arrete ! C'est tout mignon tout ca ! bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dis et redis tu es trop douée; super tout ça; bravo;bzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ta douce "folie"!<br /> <br /> <br /> ils sont sympas ces petits sacs boules aussi !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> SUper mignon, bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />