Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:27

Bonjour,

.

Voici mon défi réalisé dans la semaine du 13 au 19 septembre 2010 sur le forum Nos passe-temps créatifs.

 

Je voulais attendre de faire la finition pour le montrer mais bon je ne sais pas encore comment faire alors le voici.

 

defi-du-6-au-12-sept-2010.JPG

 

J'ai utilisé les fils de Karine et de Caro.

Le modèle est une grille gratuite de Liselotte

 

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> c'est splendide, vraiment, tu vas faire un tabac<br /> <br /> <br /> byeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli!<br /> <br /> <br /> un pique aiguille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est un peu grand je voudrais essayer une pochette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ... très joli cela mérite un couvercle de boite à broderie ...<br /> <br /> <br /> félicitations à ta maman<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est moi qui l'ai fait pas ma maman<br /> <br /> <br /> oui pour le couvercle mais j'ai pas de boite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beau travail comme toujours.<br /> <br /> <br /> trés jolis les couleurs et  le texte. <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci maman<br /> <br /> <br /> <br />