Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 07:13

Bonjour

 

Je vous montrer le plaid que je crochète pour la petit Aïnhoa née la semaine dernière! Pour offrir à la maternité je lui ai confectionné un doudou!

Tout d'abord un carré granny rose dégradé

 

ainhoa-doudou-002.jpg

 

Et la tête dessus:

 

ainhoa-doudou-005.jpg

 

ainhoa-doudou-004.jpg

 

Une Hello Kitty

 

Ce doudou dont je suis fière a beaucoup plus à la maman!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop beau ce doudou !! Un bien joli cadeau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un tres bel ouvrage et un tres beau cadeau ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli, tu peux être fière, il est très réussi<br /> bravo ma chérie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ma fille de 8 ans vient d'être séduite par ton doudou si beau
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe aurélie, bravo; le prénom est d'origine basque ? bzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui l'ainée a un prénom breton et la seconde basque!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />