Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:21

Bonjour

 

A mon tour je vous montre ce que j'ai envoyé à Alanine58, j'espère que cela lui aura plu.

 

echange couleur 21.06.10 alanine (6)

 Une jolie petite tortue en bois

 

echange couleur 21.06.10 alanine (5)

 Du thé Ananas-vanille

echange couleur 21.06.10 alanine (4)echange couleur 21.06.10 alanine (3)

echange couleur 21.06.10 alanine (2) Un porte-jeton de caddie avec un lilas dessus

 

echange couleur 21.06.10 alanine (1) Un bol pour son thé et du chocolat par gourmandise

 

 

echange couleur 21.06.10 alanine

 

un marque-page escargot et deux broderies que j'ai plastifié qui peuvent servir de dessous de verres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> trés joli travail<br /> <br /> <br /> elle a été drôlement gâter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe échange..<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire comment tu plastifies tes broderies..ça m interresse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pour les plastifier j'utilise une plastifieuse acheté à L**L pour pas chère et ça marche impect<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui cela m'a énormément plus !!!!!!!!!!!!!!merci winny pour ce bel échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super vos échanges :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />