Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour,

 

J'ai participé à un échange MP, ma binome est Annabelle!!

Allez je vous montre les merveilles qu'elle m'a offert!

 

echange MP annabelle 002

 

2 MP, un brodé recto-verso et le 2è de la broderie sur papier il est magnifique

la broderie en zoom

echange MP annabelle 005-copie-1

 

Et elle a aussi rajouté des petits cadeaux!

 

echange MP annabelle 006

echange MP annabelle 007

 

Voici les MP que j'ai envoyé:

echange MP pour annabelle

MP fantome 002

MP fantome 001

 

Encore un échange réussi comme j'aime! Merci beaucoup Annabelle!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo  à vous 2 , jolis sont vos mp<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres tres joli ! Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bel échange   :*)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beaux vos MP! bravo les filles<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> suis pas sure que mon com soit passé; je disais , que vous aviez bien assuré toutes les deux; bravo;bzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> si il est passé, ça met un peu de temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />