Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 10:20

Bonjour

 

Je viens vous montrer ma finition pour le SAl de Caro sur les 4 saisons.

 

Tout d'abord, l'étape 4 qui représente l'hiver 

 

sal 4 saisons croisez les fils fin (3)

 

Petit récapitulatif des 4 étapes: printemps, été automne et hiver.

 

 sal 4 saisons croisez les fils fin

 

Je l'ai monté en petit coussin allongé (on dirait un boudin de porte).

 

DSCF3120

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta finition, le rendu est très sympa !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Originale :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très joli ton coussin allongé! bravo Winy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre