Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:37

bonjour

 

Marquise la Vache a lancé comme l'anné dernière l'illumination de la blogosphère à Noël.

Etant donné que je n'avais plus internet, du à une branche tombé avec le poids de la neige sur les câbles, je n'ai pu vous montrer mon sapin et celui de ma maman.

 

Alors pour ce réveillon je vous les mets.

 Mon sapin

DSCF5090.JPG

 

et celui de ma maman

PICT4034.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an.

 

joyeux-reveillon_modifie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Hello Aurélie ! Mes meilleurs voeux pour toi et ceux qui te sont chers. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonne année pahi et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et ta maman, vous avez fait une belle déco!...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci coralie<br /> <br /> <br /> bonne année aux tiens et à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Youpiiii te revoilà, je te souhaite un bon réveillon, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2011, et tout plein de belles choses. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui winy le retour<br /> <br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne et heueuse année 2011<br /> <br /> <br /> janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci janka<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils st beaux en photos nos sapins.<br /> <br /> <br /> bon réveillon ma biche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> bon 1er de l'an à ttes les cops d'aurélie avec de grosses bises de sa maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />