Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:12

Bonjour,

 

Juillet est le thème de ma broderie en cours! C'est unr grille de Véronique Courtois du blog rouge antique!

J'aime beaucoup tout ce qui ezst citation ou texte à broder! UJ'ai un modifier la grille car elle doit rentrer dans un rectangle de 17 x 12 cm!

 

Voici où j'en suis:

 

sonia-001.jpg

 

Brodée en nain fils sur de l'étamine!

 

Bon dimanche sous la pluie pour nous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie broderie !!<br /> <br /> Bisous enneigés Aurélie
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas du tout elle est très jolie<br /> bizz
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
En nain fil c'est si fin , j'adore !
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super jolie, bravo pour ce choix<br /> Bises
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres tres sympa ta broderie<br /> tinou66
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />