Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 06:55

Bonjour

 

J'adore les anniv à rallonge et les copines le savent bien alors j'ai encore reçu des cadeaux ce mois-ci!

 

De Viviana:

 

anniv 2013 viviana 001

des enveloppes et timbres winnie l'ourson, une pochette à mouchoir - range calepin

anniv 2013 viviana 002

Une chancelière avec ses ciseaux

 

De Fanny:

annvi 2013 fanny

des rubans, galons, dentelles, des perles, des boutons et de la toile marbrée

 

anniv 2013 caro et fanny

le tout accompagné de la carte de droite

la carte de gauche a été faite par Caro!

 

Merci beaucoup Viviana, Fanny et Caro!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est chouette les anniversaires!!!bzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je trouve que c'est genial les anniv a rallonges ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
De magnifiques petits cadeaux, qui vont bien te servir !!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis kdos de la part des copines<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
De superbes cadeaux, belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />