Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:52
Bonjour

Pour noël, je me suis amusée à faire des petites déco pour accrocher au sapin, ça change des boules de noël.
Je les ai offertes et j'ai gardé l'étoile pour moi.


DSCF2330DSCF2331
DSCF2332DSCF2333

On ne voit pas bien sur les photos mais j'ai brodé sur de la toile avec des paillettes à l'interieur, c'est une toile un peu plus rigide que l'aïda et qui est super agréable à broder.
Je pense que j'en ferai d'autres pour l'année prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super Winy !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre