Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 06:00

Coucou,

 

Je me suis trouvée une nouvelle activité, le crochet et je m'éclate!!!

Regardez ce que j'ai déjà fait en quelques semaines!!!

 

100 1648

à partir de ce carré de 10 x 10 cm j'ai fait un lapin

100 1649

100 1650

 

Puis je me suis amusée à faire pleins de petites choses

une fleur ratée (c'est ma première)

100 1659

Un trèfle

100 1660

une étoile

100 1692

des papillons

100 1689

100 1725

des coeurs

100 1693

100 1695

une perle

100 1726

et des fleurs qui m'ont servi pour un cadeau

100 1729

 

Ensuite je me suis attaquée aux amigurumis mais je vous montrerais dans un autre article...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> adorable petites choses au crochet, tu nous raconteras les puces de port ste foy<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci karen, oui je vous raconterais les puces<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> continues de t'eclater!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> mais bien sur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Désolée si mon commentaire arrive deux fois mais chez moi ça bug, je ne sais pas si mes commentaires partent vraiment !!!!!!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est chouette le crochet hein ! j'en fait depuis que je suis ado, j'ai commençé par des napperons et maintenant je fais des ptites choses sympa comme toi. Dernièrement je me suis fait un<br /> bracelet et un collier, je n'avais encore jamais essayé les bijoux au crochet, ça rend super bien !<br />
Répondre
J
<br /> C'est génial le crochet hein ! J'en fait depuis que je suis ado et j'ai commencé par des napperons et depuis plusieurs années je fais comme toi des ptites choses marrantes, dernièrement je me<br /> suis fait des bracelets et un collier, les bijoux au crochets je n'avais pas encore essayé, ça rend super bien !!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci jo aile<br /> <br /> <br /> oui c'est génal le crochet surtout les nouveaux modèles plus actuels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />