Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:28

image0

 

Bonjour

 

je viens faire un petit point sur les inscriptions.

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.

 

Ninounette

Natbrode

Daniele57

Scoopette

Kiwi

Desmonia

Roxane41

Karine

Mimie48

Lunavéro

Manue

VERO

Caro

Tinou66

Vachou

Annabelle

marie-Christine

Perrine

Zouzoulette25

Marjorie

Brigitte

Béa

Manou60

Colette N.

Mlk

Pictavie

Maryse L.

France

Suzette

Mamypat

Colette

Vivi26

Liloo83

Juliana Andrée

Pomme

Jeanna

Ninou

Mimimagda

Marie-Danièle

Gisèle 

 

 

Lyoko

Flo19520

Chipie

chaton

Naniemich

 

 

 

Pour la commande de boutons, les intéressées sont:

Ninounette

VERO(petits pois, gland et cochon)

Lyoko

 Annabelle

 Tinou66 

 Caro  

 Perrine 

Desmonia 

Béa

Chaton

 Chipie 

Flo19520

Roxane41

Maryse L.

 Naniemich

Liloo83

Marjorie

Pictavie

Marie-Danièle x2

Gisèle

 

 

 

Je vous envoie les numéros des couleurs DMC a utilisé aujourd'hui dans votre mail, confirmez moi que vous l'avez bien eu.

Pour le SAL je vous préparerais deux versions, une comme sur la photo et une autre avec les carrés couleurs indépendants pour celles qui veulent en faire un livre comme quelqu'un l'a suggéré.

Un carré: 52 x 46 pts soit 9,5 x 8,4 cm à 55pts/cm

 

 EDIT 3/08/10:

beaucoup de pesonnes se demandent pourquoi il y a 27 couleurs sur le tableau qui est composé de 9 cases. en fait le contour des cases est composé de 3 couleurs dans les même teintes mais si vous préférez en mettre 1 seule par case voici le numéro des couleurs qui sont utilisées pour écrire: B5200, 744, 721, 321, 700, 839, 798, 3733, 208 .

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  j'ai oublié les boutons oups !!!!<br /> <br /> <br /> peut-on s'inscrire pour les commander ??<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je t'envoie un mail en espérant que tu puisses répondre rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te rejoindre dans l'aventure... j'ai mis un petit mot sur le forum pour te tenir au courant.<br /> <br /> <br /> Et je suis interessée pour les boutons, pour avoir ce qu'il faut sans souci pour réaliser ce tableau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je t'inscris avec plaisir<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail pour les boutons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cc la couleur des coeur si tu peut me prendre framboise pale je te remercie bcp bonne journée bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cc la couleur des coeur est rose<br /> <br /> <br /> j'ai recu 2 mail de ta part mais impossible de les lire je n'ai ke des pages blanches<br /> <br /> <br /> je te remercie bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre