Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 08:33

Bonjour

 

voici ma deuxième étape du SAL cupcake, grille de laureline broderie!

 

cup-cake-2-002.jpg

 

La troisième étape est en ligne aujourd'hui je vous montrerais dans la semaine!

 

Et aujourd'hui c'est la journée mondiale du cancer!

 

http://centerloup.c.e.pic.centerblog.net/o/90034776.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli cup cake, bravo à toi<br /> bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, je ne connais pas du tout cette grille, j'ai hâte de voir la suite<br /> biz
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aurélie, trop beau<br /> une pensée pour tous ceux concernés par la maladie;bzz
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
c'est un magnifique début gourmand. Gros bisous et belle journée
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Belle continuation :*)
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />