Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 07:00

Bonjour

 

Et voilà la grille free de Leureline broderie est enfin finie! Il me reste à trouver un joli cadre pour l'accrocher dans ma cuisine!

 

cup-cake-fin.jpg

 

Pour la dernière étape je n'ai pas brodé la bordure mais j'en ai crocheté une!

Tout fini il mesure environ 12 cm x 8 cm

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wouaaaaaaaaaa,très beau!<br /> ça va faire un joli tableau!<br /> bises
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci, alors j'ai hâte de voir tes photos et je ne serais surement pas la seule<br /> Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> désolé j'ai un peu de retard pour ton cadeau mais je pense que je vais t'envoyer ton anniv avec!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ahhhhh tant mieux si tu es bien réveillée!!!<br /> bonne journée ma belle<br /> gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!<br /> pardon j'ai pas crié trop fort???<br /> gros bisous lol
Répondre
W
<br /> <br /> ça y est maintenant je suis réveillée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !! Elle est tres belle et tu as super bien brode ! C'est toi aussi qui a fait le tour de la broderie ? Bisous et bon dimanche
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui c'est moi qui a fait la bordure<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />