Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 09:27
Bonjour

Je me suis inscrite au SAL oragnisé par
Hélène.
Je vous montre ma première étape.
SAL mars 2010 Mahélia

J'espère faire la deuxième étape aujourd'hui.
Je me suis inscrite à un échange "nos régions ont du talent" chez
nat.
Et un SAL des 4 saisons chez
caro.
Alors si je prends du retard sur celui là j'en aurais sur les autres surtout que pour l'échange il faut que je trouve une broderie sympa à faire pour ma binôme Kelly.

A tout à l'heure pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> toi aussi, tu fais le SAL d'Hélène? les parties sont rapides, c'est pratique! j'attends avec impatience de voir la suite pour savoir ce que c'est... je dirais des fleurs après la fin de la 2ème<br /> partie mais hum, pas sur! c'est bientôt Pâques alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hâte de voir la suite du SAL !!!<br /> Bon échange avec Kelly<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah c'est super que tu le fasse aussi le Sal d'hélène  ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui je me suis dit pourquoi pas?<br /> le masque était super joli et là il y a peut de croix à faire en même temps alors ça va plus vite<br /> <br /> <br />