Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour

 

Comme je vous l'ai dit précédemment je viens vous parler du SAL des 13 grilles organisait par stéphanie, La planète loisir de stéphanie.

 

Stéphanie a crée 13 petites grilles sur le thème de noël, facile à broder. Elle estime deux heures par grilles.

 

On peut en faire des cartes, des pendouilles...

 

La  première est paru ce jeudi, je l'ai brodé mais je n'ai pas encore fait la finition donc vous la verrez plus tard. Elle offre une grille toutes les semaines.

 

Pour voir le motifs, rendez-vous sur son blog.

 

De plus elle propose des grilles gratuites très mignonnes

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> superbe ce que tu a fait mes amitiées<br /> <br /> <br /> janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop d'encours en ce moment !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 1005<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce petit coup de pouce et cette sympathique pub !<br /> <br /> <br /> A bientôt pour ta finition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> avec plaisir steph<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance pour ce sal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai déjà brodé celle d'hier et finitionné. Un pur régal. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très rapide et très joli<br /> <br /> <br /> <br />