Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 08:43

Coucou

 

Ca y est j'ai fini la lune!!! Vous voulez la voir?

 

sal-teinte-fin.jpg

 

Pour le moment je l'ai mise dans un sous-verre mais je vais lui trouver un joli cadre un peu mieux ajustée!

 

sal-teinte-finition-002.jpg

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> c'est un modèle très original, j'aime bien ! bonne fin de journée du 29 au 33<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un seul mot suffit : J'ADORE !!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci mymy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> splendide! bravo Aurèlie!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhh il est trop beau, j'adore !!!! Bisous et bonne journée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Cette lune est superbe ! Du tres beau travail ! Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci michaela<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />