Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:28

Coucou,

 

Comment allez-vous? En gironde nous avons un superbe soleil avec un beau ciel bleu et de belles températures!!!!

 

Je vous montre mon étape2 du SAL laladoll Printemps suivi sur le forum Les Fées du chas.

 

laladoll-printemps-etape-2.JPG

 

A bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ta version ma belle !! Gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci chef magally<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les grilles sont de qui? elles me plaisent beaucoup!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est la laladoll printemps de isa vautier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça promet d'être très joli! j'attends la suite avec impatience!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie avancée, je l'ai faite pour ma fille et elle est vraiment trop sympa à broder bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> à la fin du mois on attaque l'été!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Quelle couleur de toile utilises-tu ?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci mimiaou<br /> <br /> <br /> la toile est un marbrée vert opalescent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />