Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 16:46

Bonjour,

 

en cet après-midi ensolleillé, je viens vous montrer toutes les photos reçues de l'objectif2 depuis lundi, et il y en a.

 

VERO

Objectif 2 vero

 

 

Aurore

 objectif2 aurore

 

 

Brigitte01

 objectif2 brigitte01

 

 

Brigitte30

(qui m'a transmis les deux objectifs en même temps)

 objectif2 brigitte30

 

 

Chaton

objectif2 chaton

 

 

 

Flo19520

(qui a mis le turbo pour en broder un deuxième et a bien rattraper l'objectif)

objectif2 Flo 

 

 

Hannah38

 objectif2 Hannah

 

 

Lyoko

 objectif2 lyoko

 

 

Manue

 objectif2 manue

 

 

Naniemich

(qui m'a envoyé les deux premiers objectifs)

 objectif2 naniemich

 

 

Pictavie

 objectif2 pictavie

 

 

Poutch

 objectif2 poutch

 

 

Titine

 objectif2 titine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ils sont magnifique, tous pareil mais tellement différents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est joli avec les petits boutons assortis !bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à toutes ils sont très beaux !!! je termine le deuxième objectif aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles ont bien travaillé les copines pas commencé encore<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ellles ont des aiguilles turbo c'est pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli sal en perspective!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />