Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:57

Bonjour

 

Avec du retard je viens vous montrer les photos de l'objectif4, la couleur jaune des participantes.

 

Annabelle

objectif4 annabelle

 

 

Annick

 objectif4 annick

 

 

Brigitte01

 objectif4 brigitte01

 

 

Chipie

 objectif4 chipie

 

 

Christelle

 objectif4 christelle

 

 

Colette T.

 objectif4 colette t

 

 

Desmonia

objectif4-desmonia.jpg

 

 

France

 objectif4 france

 

 

Lyoko

 objectif4 Lyoko

 

 

Mamypat

 objectif4 mamypat

 

 

Manue

 objectif4 manue

 

 

Marie-Jo

 objectif4 marie-jo

 

 

Mimimagda

 objectif4 mimimagda

 

 

Naniemich

 objectif4 naniemich

 

 

Ninounette

 objectif4 ninounette

 

 

Pictavie

 objectif4 pictavie

 

 

Poutch Poutch

 objectif4 poutch

 

 

Scoopette

 objectif4 scoopette

 

 

Sonia

 

 objectif4 sonia

 

Tinou

 objectif4 tinou

 

 

Titine

 objectif4 titine

 

 

Vivi26

objectif4 vivi 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ils sont tous plus beau les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beau tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MOI SUIS EN RETARD MAIS JE RATTRAPERAI PLUS TARD !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pas de soucis manou moi aussi l'objectif suivant est pas prêt et ce week end mon fils fête ses un an alors il va falloir que je m'y mette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout est si joli et différent.<br /> <br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah qu'elle sont belles ces broderies.<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui de belles interprétations différentes<br /> <br /> <br /> <br />