Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 08:01

Bonjour,

 

Je participe au SAL poussière de fils!

Je vous montre mon joli pot qui va accueillir mes fils pour le moment:

 pot poussière de fils

 

 

Et ma récolte de janvier 2012:

 poussière de fils janvier 2013

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne récolte<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Winy ! Donc on peut aussi garder les tous petits bouts de fils de 3 ou 4 cm alors ? Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> en fait tu jette plus tes bouts de fil tu les met dans ton pot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Winy ! Au fait, j'ai une question ! Apres, on les garde ou on les reutilise ??? Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> vu les petits bouts tu peux plus broder avec mais tu peux t'en servir de rembourrage! ou il y a fanny ou nany qui disait de prendre une boule blanche et<br /> de coller les bout dessus pour faire une jolie boule de noel ou une boule transparente!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jolie recolte deja en janvier tu vas vite le remplir ton beaaaau ptit pot<br /> tinou66
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est pour faire quoi tous ces fils???
Répondre
W
<br /> <br /> moi je m'en sers pour rembourrer de petit biscornu, coussinet, attache ciseaux car en une année on récolte beaucoup de fil et comme ça pas de gaspillage<br /> on utilise tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />