Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 07:00

Bonjour

 

Fin j'ai oublié de vous montrer ma récolte de fils pour le SAL poussière de fils!

La voici:

 

poussiere-de-fils-mars-2013.jpg

 

Ce mois-ci avec toutes mes gourmandises au crochet il y avait aussi des poussières de laine!

On se revoit bientôt pour les poussières de fils d'avril!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien poussiéré ma belle !! lol Très jolie récolte en tout cas !! Gros bisous ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toutes ces couleurs, c'est joli !!<br /> Bisous Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> merci gene<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Encore une belle récolte !!!! Bravo. Bisous et bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
on voit que tu fais un peu de tout avec cette difference de fils<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> le portrait, les 100 enfants, les parisiennes, tout ce que je vous montre!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie récolte ma belle!!!<br /> faut aussi que je prenne ma récolte en photo!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ma récolte de mars, j'ai un mois de retard, LOL<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />