Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 07:22

Bonjour

 

Voici ma récolte de poussière de fils du mois d'avril et la poussière de laine!

 

sal-poussiere-de-fils-avril-2013.jpg

 

 La récolte de fils est depuis le début d'année et la pousisère de laine juste pour le mois d'avril!

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolie récolte ma belle<br /> j'ai hâte de voir la prochaine!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> dans la prochaine beaucoup de bleu vert!! je suis en plein SAL en ce moment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle récolte! bzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une belle collection de fils, et un joli pot gourmand !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci VERO!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />