Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 07:34

Bonjour

 

Le mois de mai est passé alors je viens vous montrer ma récolte de bout de fil et bout de laine depuis janvier!

 

SAL-poussiere-de-fil-5.jpg

 

Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup joué du crochet

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolie récolte ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
En effet !! tu as beaucoup consommé<br /> Bisous Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mes petites mains s'arrêtent peu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une belle récolte !!! Belle journée, bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />