Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 09:50

Bonjour

 

Je viens vous offrir la 2è grille de la série des monstres gentils.

 

Aujourd'hui je vous présente Tom et Yam:

 

Tom et Yam 

 

Le grand frère est stupide et le plus jeune est lâche: quelle équipe! Leur rêve est de devenir président et vice-président de leur petit pays de grenouilles.

 

 

grand modèle.pdf   grand modèle.wxs

petit modèle .pdf      petit modèle.wxs

 

Amusez-vous bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci sympa pour les tits-boys  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème pour s'amuser avec tes grilles super pour les garçons<br /> <br /> <br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre