Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 11:14

Bonjour

 

Alors Lisveur m'a tagué sur son blog donc voici mes reponses:

 

Et si sous mon sapin il y avait: Les êtres chers que nous avons perdu trop tôt!

 

Et si sous mon sapin il y avait: Des pelotes de laine, coton... et des livres pour faire pleins ce choses en crochet!

 

Et si sous mon sapin il y avait: Des sous pour faire plaisirs à tous ceux que j'aime, finir la maison

 

Et si sous mon sapin il y avait: Du temps pour faire tout ce que je voudrais faire!

 

Et si sous mon sapin il y avait: Un travail que j'aimerais! et un autre pour mon mari où il se sente bien et au chaud (là je rêve)!

 

Et si sous mon sapin il y avait: Moins de Km entre moi et mes amies (Hein Betty!)

 

Et si sous mon sapin il y avait: tout simplement ma famille (et là je sais que ce voeux va se réaliser vu que noël se fait le 24 avec une partie de la famille de Mr et le 25 avec ma famille chez nous)

 

Je passe le flambeaux à celles qui le veulent!!

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ma belle<br /> <br /> <br /> en espérant que certains voeux se réalisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ma betty, bonnes fêtes à vous aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sûr vous allez passer de belles fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Aurélie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> oh oui gene<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisoussssssssssssssssssssss ma chérie d'amour que je comprends tout à fait ses réponses.<br /> <br /> <br /> je t'aime et on va passer un bon noel ensemble comme chaque année<br /> <br /> <br /> ta mamounette<br />
Répondre
W
<br /> <br /> bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Finalement le seul voeux qui se réalise est le plus touchant !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> et oui christine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite que tes voeux se réalisent :*)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci kiwi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />