Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:41

Bonjour

 

Voici ce que l'on a pu lire chez Manou60 alors si vous voulez en profiter cliquez ici

 

 

Une boutique merveilleuse, peuplée d'anges et de fées, où nos rêves d'enfants deviennent réalité....

 

avec le code MANOU60 vous avez dès à présent une réduction de 10% sur l'ensemble de votre commande (hors frais de port) + 1 magnet ange en cadeau.

le code il faut le mettre à : "bon de réduction du panier"

Profitez en vite car vous avez jusqu'au 30 novembre 2010.

 

à l'approche de noel, laissez vous tenter !

allez vite sur le site vous y verrez des merveilles !

MERCI AUSSI DE RELAYER L'INFO SUR VOS BLOGS POUR EN FAIRE PROFITER LES COPINETTES et dire sur vos blogs de relayer l'information également, une réduction de 10% et un petit cadeau c'est sympa non?

précisions : je ne touche pas de commission sur vos achats, ce site à une boutique sur montpellier où j'aime m'y rendre de temps en temps et Véronique est vraiment très accueillante alors j'ai envie de lui donner un petit coup de pouce, c tout !

 

Alors allez jeter un oeil!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Aurélie,<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un tour c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />