Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 17:05

Bonjour,

 

Je prend un peu de temps pour vous annoncer la bonne nouvelle.

 

Thibault a vu le jour (plutôt la nuit) le samedi 24 décembre à 21h03. 52 cm et 3 kg 770 sont venus aggrandir notre famille.

Florian est content de son petit frère. on dort pas forcément beaucoup la nuit avec les deux mais bon on est tellement content que l'on oublieras vite tous les désagréments.

 

Pour vous faire sourire je suis arrivée à la maternité à 20h50 et Thibault est né 13 min plus tard, rapide mon petit ♥.

 

Des photos du lutin de noël:

100_1208.JPG

100_9120.JPG

100 1217

 

Et une du grand frère:

100_1244.JPG

 

Du coup ce soir nous passons notre réveillon en famille tous les 4.

 

Je vous souhaite un bon réveillon. Bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tes loulous !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations. Effectivement ça été très rapide. un très beau bébé. Quel beau cadeau de Noël. Il est trop mimi dans sa tenue de Père Noël.<br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes plus chaleureuses félicitations ! Qu'il est mignon ce petit bonhomme ! Et d'une rapidité ! En effet, juste le temps de dire "Ouf" ! J'espère que ma princesse, sans se faire trop<br /> désirer, mettra quelques minutes de plus après mon arrivée à la maternité ! Gros bisous à toute la petite famille !<br />
Répondre
P
<br /> bienvenue à ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> joie et bonheur pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue à Thibaut. profitez bien.<br />
Répondre