Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 16:39

Bonjour

Me voilà un peu de temps pour essayer de mettre à jour mon blog.

Voici un SAL que j'ai suivi sur le blog de Betty, les amours de ma vie!

SAL-mes-amours-de-ma-vie-6-002.jpg

 

Monté sous un sous-verre, je l'ai laissé dans mon ancienne maison car la nouvelle propriétaire à flasher dessus!

Bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour <br /> je me permet ce petit message car j'ai "flashé" sur ce modèle mais n'ayant pas de réponse de Betty pour l'envoie de la grille ,je voulais savoir si vous étiez prête a m'envoyer le modèle?meme en plusieurs parties que je broderais au fur et a mesure de vos envois pour vous prouver ma bonne foi.<br /> en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée<br /> Nenadoud69
Répondre
Ca y esttttt, je t'ai retrouvée !!! Beaucoup de bugs avec mes messagerie et le dernier en date avec OB du coup, j'ai perdu beaucoup de monde mais petit à petit j'en retrouve. En tout cas, ton<br /> modèle est magnifique, et ça fait un joli cadeau. Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
N
coucou, vraiment heureuse de te revoir parmi nous. Tu as fait un beau cadeau à la nouvelle propriétaire, il est sympa ce modèle. Bisous bisous et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> je n'étais pas loin je te suis en sous marin car moins de temps maintenant avec le boulot!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait trop plaisir de te lire à nouveau ma belle!!!!<br /> dommage que tu ne l'aies pas gardé.... mais tu as fait une heureuse!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma betty<br /> <br /> <br /> dès que j'aurais du temps je m'en referais un<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo c'est très joli! Tu as du faire une heureuse alors!
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle adore<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />