Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 14:07

Bonjour

Avant noël je me suis plaisir en achetant le livre de Battybat "Broderie à lire".
J'ai brodé une vache, elle est pas jolie.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si vous avez des idées je suis preneuse.
Pour acheter le livre c'est par
.


DSCF2464.JPGvache-a-lire.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de voir ta vache. Moi aussi j'ai acheté le livre et c'est vrai que c'est assez original. La vache je l'avais brodée pour ma soeur aînée et je l'ai mise dans un cadre vache trouvé chez<br /> Loisirs et Créations (mais cela doit se trouver ailleurs) et je dois dire que cela rend très bien. Sa photo est sur le blog de Pathy si tu veux la voir. Au dos pour la finition j'avais collé du<br /> feutre marron. Ma soeur a été ravie ! Bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sur un bavoir Winy !<br /> <br /> <br />
Répondre