Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 08:41

Bonjour

 

Je suis en train de participer à un CAL chèche sur un forum!

Voici mes 2 premières avancées!

 

Le carré de base:

chèche-copie-1

 

WE1:

chèche 001

 

WE2:

chèche

 

A bientôt pour la suite dès que j'aurai ravitailler en laine!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolii chale<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ma chérie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau début.. tu as du mérites je n'arrive pas a crocheter la laine<br />
Répondre
W
<br /> <br /> ohhh une revenante<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'apprend avec tout, c'est une grosse que j'ai dédoublé en 5 brins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo aurélie, il va être magnifique ton chèche.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ! un chèche avec des carrés je n'avais jamais vu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Aurélie<br /> <br /> <br /> Voilà encore un nouveau défit pour toi.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> Bizzzzz à tous les 4<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
W
<br /> <br /> tout à fait marie thé un nouveau défi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />