Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 10:09

Coucou

 

Voilà j'ai fini mon châle!!

 

CAL-cheche-fin-016.jpg

 

CAL-cheche-fin-015.jpg

 

Maintenant j'attend d'avoir un peu de temps pour faire autre chose, j'ai tellement de projet dans la tête mais pas assez de temps!!

bon samedi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo ma belle tu seras bien protégée avec ton superbe châle!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique, bravo à toi. Je crois qu'on en est toute au même point, 2 mains, trop d'idées et pas assez de temps et des journées trop courtes lol ... Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> ahhh si on pouvait faire plus de choses!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation, il est très beau bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe !!! des projets pas assez de temps, je crois que l'on est toute pareil et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient lol !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> je fais pas parti des gens qui s'ennuie moi!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique bravo bisous ♥ bonne journée ☼
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />