Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:15

Bonjour

 

Voici tout  les sacs que j'ai réalisé en couture en fin d'année 2010.

 

DSCF4937DSCF4938

DSCF4939

 

 

DSCF5118DSCF5119

DSCF5120

 

 

Des cadeaux  de noël

DSCF5165 DSCF5166

 

 

Un sac de crêche pour Florian

 

sac crêche Florian

 

Une besace pour moi avec pochette zip et pochette portable ainsi qu'une broche que j'ai accroché sur le devant

 

DSCF5162DSCF5163

DSCF5164DSCF5203.JPG

 

 

Tout ces modèles ont été fait d'après les tutos de Betty,les bricoles de Betty, et de Tatie Nany, easy couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci du compliment cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui,oui toujour preneuse bien sur quoi que tres peut de temp en se momment,mais des que j'aurai un peu de temp je mis remet et te ferai parvenir une ptite photos<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> mont rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super je vais pouvoir les remettre en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais on ne t'arrete plus!!! tant mieux parce que tu es douée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci magali<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> encore une motivation supplémentaire de me remettre très vite au boulot. Très joli travail! bravo!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis contente que cela te donne envie alors au boulot<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />