Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 10:37

Bonjour

 

Juste un petit mot pour vous montrer mes prochain fils qui seron en ligne dans la boutique demain ou lundi.

Attention, il y en a peu alors il parte vite.

Si vous voulez des couleurs précises vous pouvez me les demander.

 

ACIDULE

acidulé

 

CAMOUFLAGE

camouflage

 

CREPUSCULE 2

 crépuscule 2

 

DIABLESSE

diablesse 

 

FILLE OU GARCON

fille ou garcon

 

 

Et ma cop's Betty a fait une grille en pensant à moi pour un concours et elle m'a autorisé à l(utiliser pour mettre mes fils en valeur, alors voici sa grille avec le fil crépuscule 2.

 

papillon-crepuscule-2.JPG

 

Merci beaucoup ma Betty

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> 200!<br /> <br /> <br /> à mon avis tu vas vite en recommander car dès que j'ai reçu ma 2e commande, je ferai un article pour te faire un peu de pub!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> toutes seules je faisais par 50 mais à l'allure où ils partent j'ai vu plus large<br /> <br /> <br /> mais avec flo dans les jambes je peux pas autant assurer<br /> <br /> <br /> l'année prochaine ça ira mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolis tes fils !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles couleurs !!! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbes ces fils Winy, moi j'ai reçu ma nouvelle commande aujourd'hui, et je suis ravie!<br /> <br /> <br /> Si tu envisages un fil chocolat-turquoise, je suis partante (entre autres bien sur hihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je note pour le chocolat, turquoise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trés jolis Betty<br /> <br /> <br /> amitié janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />