Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 11:37

Coucou

 

J'ai participé à un échange couleur et ma binôme était Florie!

L'envoi devait comporter:

- un coupon de toile

- un coupon de tissu

- du ruban ou de la dentelle

- 3 échevettes

 

Voici ce que j'ai reçu de Florie:

 

echange-couleur-de-florie-02.2013-001.jpg

Du tissu uni bleu, du tissu vichy, un ruban nounours et un libellule

Des échevettes satin et métal, deux toile de lin et une carte dauphin

echange-couleur-de-florie-02.2013-002.jpg

 

Ce que j'ai envoyé:

 

echange-couleur-pour-florie-03.2013.jpg

 

du tissu, un gros morceau de toile aida pour son futur projet, des échevettes variation, dégradé, satin, métal et mouliné, un morceau de ruban nounous (le même que celui que j'ai reçu, les grands esprits se rencontrent) et de la dentelle noire!

 

Un super échange bien réussi, merci ma Florie!!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bel échange avec de beaux kdos<br /> bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merveilleux échange !! Bravo les copines !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes les 2 pour cet échange<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo les filles ! C'etait un tres bel echange ! Bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Aurélie<br /> Très bel échange<br /> Biz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />