Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 14:13

Bonjour

 

Non ceci n'est pas un article où il va falloir prier le dieu des croix pour broder;

C'est seulement le titre du premier livre que je viens vous montrer.

 

Copie de DSCF4157

 

 

A l'intérieur, pleins de motifs, précisément 1000 (non, je ne les ai pas conté c'est écrit sur la couverture) qui sont classés en 11 thèmes.

 

 fleurs, maison et jardin, nature, fêtes, culture du monde, patrimoine, sports et loisirs, enfants, formes géométriques, divres et abécédaires.

 

 

 DSCF4158

 

DSCF4161

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> un livre bien complet apparemment! je suis contente je me suis achetée un livre: souvenirs d'enfance de Faye Whitttaker pour 4 €, l'aubaine! j'adore les modèles!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis parais si quelqu'un a besoin de motifs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouahhhh  tu as te régaler à broder ces petits motifs...<br /> <br /> <br /> Gros bisous..et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> on verra en fonction des circonstances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allelouya, amne, c vraiment la bible...I'm cracking! hihi...bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe ouvrages, je l'imagine bien avec plein de jolies choses dedans !!! Merci de nous l'avoir présenté. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de rien merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhhh c'est bien joli tous ses motifs  !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />