Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 12:29

Bonjour

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleilé.

Pour nous le soleil était un peu caché mais il a fait bon et hier on a eu une belle averse en début de soirée.

Pour vous faire rire mon mari était en train de peindre les bois du puit, il rentre vite et me demande s'il n'y a pas de vélux ouverts à l'étage, je lui dit non et il monte vérifier. Mais tête en l'air que je suis j'avais oublié que la fenêtre du salon était ouvert donc il a plu dans la maison. Ca va c'est du carrelage un coup de serpillère et tout est propre.

 

Après cette petite anecdote je viens vous montrer le premier des deux magazines achetés avec les livres.

Il s'agit de Main et Merveilles point de croix avec comme thème boutons et rubans.

 

 

Copie (4) de DSCF4157

 

Comme grilles de point de croix voici deux photos

La première est un grille de mots croisés

 

DSCF4164

 

La deuxième un mignon tableau de naissanceavec du linge à découper dans du tissu ou de la feutrine et à pendre

Sympa comme idée

 

DSCF4165

 

Bonne journée et à plus tard pour le dernier magazine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolis magazines je vais voir, merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de très beau livres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ouf ! en faite la pluie t'as permi de faire le ménage hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Sympa la grille avec le linge :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très originales ces 2 grilles, merci de nous les faire partager. Bon après midi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />