Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour,

 

Voici le quatrième papillon de la série.

 

J'espère que celui-là vous plaira et qu'il vous donnera envie de le broder.

 

papillon-4-grille.jpg

(clique sur l'image pour la grille)

 

 

 

 

Si oui pensez à m'envoyer une photo mail

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Chouette merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> y a en encore qui vont arriver kiwi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour le defi ,j'ai vu .. comme j'ai deja fait le 1er ,je ferais le 2eme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un de plus pour la collection merci pour cette gentille grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> elle est pas fini il y en d'autres en réserves<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est très sympa je je mets de côté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli papillon<br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />