Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 07:04

Bonjour

 

Vous savez pas quoi, j'ai des copines supers adorables qui simplement pour faire plaisir envoi un petit cadeau!

La preuve en image:

 

De Betty:

de-betty-001-copie-1.jpg

 

de-betty-002-copie-1.jpg

de-betty-003.jpg

des bobines de fils, une trousse, un mug pour ma collection plein de vérité après une nuit difficile

 

De Annabelle:

dessous-de-tasse-annabelle-001.jpg

dessous-de-tasse-annabelle-002.jpg

un dessous de tasse au crochet

 

De ma maman:

livre-miniature-crochet.jpg

 

Merci beaucoup les filles pour vos cadeaux!! Je vous adore!!!

 

Et bonne fête à toutes les mamans!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chouette ! Tu as encore ete bien gatee ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de belles choses<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe Betty et ninou!<br /> le livre a l'air bien sympa!<br /> bonne fête a toi aussi aurélie ♥<br /> bisous, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci mon annabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
De superbes cadeaux remplis d'amitié. Bonne fête à toi aussi, bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> oui pleins d'amitiés<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beaux ces cadeaux, mais tu le mérites largement;bzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci anne marie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />