Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour,

 

Voici les deux dernières toiles du RR que j'ai brodé:

 

Pour Sane:

RR sane 002

(grille issu d'un magazine)

 

Pour Crapouille:

RR crapouille

(grille de cloclo59 avosaiguillestricoteusesetbrodeuses)

 

Maintenant il me restera à récupérer ma toile qui a pour thème l'Egypte!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo, trés joli<br /> <br /> <br /> j'adore ce lapinou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai hâte de voir toutes les toiles finies moi !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Aurélie<br /> <br /> <br /> Encore du bien beau travail.<br /> <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas toi non plus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci marie thé<br /> <br /> <br /> oui j'arrête j'ai toujours les mains occupées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Deux belles toiles et j'adore le lapinou bises<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> j'ai un coup de ♥ aussi pour ce lapin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo, c'est superbe !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />