Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 11:54

Bonjour

J'ai pris beaucoup de retard dans mon sal de mars de chez Mahélia.
Hier j'ai pris mon aiguille turbo et j'ai ratrappé mon retard.
Je vous montre l'étape 5 et 6 ensemble.
L'étape 5 correspond à 9 croix marron.
L'étape 6 est toute la couleur verte.

SAL Mars 2010 Mahélia étape 5 et 6

On peut se dire qu'il y a 5 personnages (sur un garçon et au moins 2 pingouins) rangés du plus grand au plus petit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je crois que ce sont des matrioshkas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mimi ce SAL !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'esr vrai on y voit pus clair  :)<br /> <br /> <br />
Répondre