Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 08:30

Bonjour

 

Sur le forum Les Fées du chas, Fée betty mène un SAL où l'on brode la grille de notre mais uniquement en fil variation, dégradé ou teinté pas de couleurs unies!!! Tous les week end on doit mettre une photo!!

 

J'ai commencé par une grille de Tinou blog detout.etderien en fil teinté d'Anne so

 

SAL-fil-teinte 20120414 183453

 

Et j'ai commencé "Sweet Moon" de Alessandra Adelaïde Needleworks en fil variation DMC

 

Photo 129

 

A Lundi prochain, pour mon avancé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ton sweet moon est à tomber ! j'adore !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli et j'aime beaucoup le dégradé bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa le premier modèle, et le "sweet moon" va petre superbe !! bises.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci jo aile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli fil! tu n'as pas mis les tiens à l'honneur?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> non pas pour ce sal, je brode seulement les petits papillons pour montrer mes fils mais après je n'en garde aucun pour moi<br /> <br /> <br /> <br />