Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 14:45

Bonjour

 

J'ai terminé l'objectif2 du SAL joyeux noël organisé sur le forum les Fées du Chas.

 

Voici la photo:

 

sal-joyeux-noel-etape2.JPG

 

La prochaine étape est déjà en ligne, je verrais la semaine prochaine.

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est beau en plusieurs couleurs aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on ne voit pas très bien sur la photo, mais ça m'a l'air vraiment très joli! c'est une toile scintillante?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui evelyne c'est une toile pailletée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie avancée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cela promet de devenir un bel ouvrage. Bravo. A+<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />