Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 07:45

Bonjour

 

Je ne suis pas trop présente que mon blog mais je fais pleins de choses en plus de m'occuper de Florian et Thibault qui me prend beaucou de temps.

 

Sur le forum Les fées du chas est organisé un SAL laladoll où nous broderons les 4 saisons. Nous avons débuté avec le printemps.

 

Voici mon étape 1:

 

laladoll-printemps-etape1.JPG

 

A bientôt pour l'étape 2.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce sont de tres belles broderies<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, c'est vraiment trop jolie, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ninounette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super joli! j'ai hâte de voir la suite... bravo Aurèlie!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />