Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:35

Bonjour

 

Merci à toutes les inscrits la liste s'agrandit.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au début du SAL et même pendant.

 

Pour les boutons, j'ai trouvé  un site mais il en manque certains, je voudrais savoir si ça vous intéresse de commander sur ce site car à ce moment là je lui demande de nous faire les boutons manquants.

 

http://www.nathy-creations.com/

 

Sur ce site j'ai trouvé le flocon de neige, la tomate, le poussin, la carotte, le raisin et les poissons (ou dauphin, étoile de mer, coquillage...) mais il faudrait lui demander de faire le cochon, le gland et le haricot.

 

Je pense que c'est mieux pour elle que je lui demande une certaine quantité de bouton comme ça elle pourra peut être nous faire un prix.

 

Tel quel les boutons sont à peu prés à 1 euros pièces vous pouvez choisir d'en mettre qu'un par case ou deux comme la photo.

 

Dites me le si cela vous intéresse, pour la création de bouton il faut compter deux semaines de délai.

 

A moins que quelqu'un ait trouvé un site avec les boutons à ce moment là , pourriez-vous nous le faire partager?

 

Bonne journée, j'attends vos commentaires.

 

 

 

EDIT:

j'ai trouvé le site avec tous les boutons necessaires, merci scoopette de m'avoir fait chercher un peu mieux.

A la fin du magazine il y a un encart "les bonnes adresses" et j'ai cherché tous leurs sites et j'ai trouvé celui des boutons.

http://www.e-artisanat.net/brodinette.htm

 

c'est celui là, par contre vous ne trouverais pas le haricot car sur le dessin il est utilisé le petit pois à la place. Et il n'y a pas aussi le flocon, les poissons et le raisin

 

Pour celles qui veulent vous y trouverais aussi le magazine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ton SAL m'interresse...je veux bien vous suivre...<br /> <br /> <br /> ma fripouillette est dans l'apprentissage des couleurs et je pense que cela serait une bonne occasion pour l'aider...d'autant que la grille est jolie et ne parait pas compliquée.<br /> <br /> <br /> Le rythme de la quinzaine me parait bien aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> mon fils a encore le temps mais cela lui servira aussi pour plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour débuter ce SAL qui a l'air trés sympa et trés coloré!<br /> <br /> <br /> A trés bientot<br /> <br /> <br /> M-C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il y a aussi www.butterflycouture.fr (j'y ai vu notamment le gland, la carotte...) mais c'est, comme Nathy, de la pâte FIMO alors que sur la photo<br /> cela fait plus 3D ce qui me plairait davantage.<br /> <br /> <br /> sur le magazine, tu n'as pas le nom du fournisseur pour les boutons ? En faisant une recherche on pourrait peut-être trouver quelque chose d'approchant.<br /> <br /> <br /> Bises    Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai déjà commandé chez elle sans soucis, sinon il y a laetitia de bleu cerises où les boutons sont à 60 cts et je pense que si on lui demande d'en faire pour plusieurs personnes elle serait<br /> surement ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> <br />