Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:05

Bonjour

 

je viens faire un petit point sur les inscriptions.

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.

 

Ninounette

Natbrode

Daniele57

Scoopette

Kiwi

Desmonia

Roxane41

Karine

Mimie48

Lunavéro

Manue

VERO

Caro

Tinou66

Vachou

Annabelle

marie-Christine

Perrine

Zouzoulette25

Marjorie

Brigitte

Béa

Manou60

Colette N.

Mlk

Pictavie

Maryse L.

France

Suzette

Mamypat

Colette

Vivi26

Liloo83

Juliana Andrée

Pomme

Jeanna

Ninou

Mimimagda

 

 

Lyoko

Flo19520

Chipie

chaton

Naniemich

 

 

 

Pour la commande de boutons, les intéressées sont:

Ninounette

VERO(petits pois, gland et cochon)

Lyoko

 Annabelle

 Tinou66 

 Caro  

 Perrine 

Desmonia 

Béa

Chaton

 Chipie 

Flo19520

Roxane41

Maryse L.

 Naniemich

Liloo83

Marjorie

Pictavie 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> pour moi c'est bon  je suis sur ta liste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi aussi j'aimerais beaucoup acheter les boutons, est-ce que tu pourrais me rajouter sur la liste? merci beaucoup d'organiser tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ok c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me suis trompée de sal pour ma copine brodi !<br /> <br /> <br /> je crois que je vais aller me recoucher ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />  tu as la mémoire qui flanche<br /> <br /> <br /> mais y a pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la coquine !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bon pour moi ! J'y suis tout va bien. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />