Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:10

Bonjour

 

Je vous met aussi l'objectif5 de Marie-Danièle que j'avais oublié dans mes mails.

 

Et je vous le rappelle Marie-Danièle fait partie des quelques participantes qui brode ce SAL en deux exemplaires.

 

objectif5 marie daniele

 

 

Encore pardon pour mon oubli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> voilà du joli travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien le vert des petits pois ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma belle !! vu le nombre de participantes, ce petit oubli n'est guère important ! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop forte !<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense le refaire mais pas de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre